Blindage de porte

01 83 62 13 31

L’artisan serrurier Val de Marne est disponible pour blinder votre porte à tout moment. Pour avoir votre sécurité vous pouvez  investir dans un bloc porte qui est une solution efficace mais qui est coûteuse, donc pour le renforcement de la sécurité dans votre domicile, une autre alternative plus simple et moins chère s’offre à vous  qui est le blindage de votre porte qui est réalisé à travers des travaux simples de nos artisans  serruriers dans le Val de Marne 94 .Quelle que soit la technique utilisée pour une opération de blindage d’une porte il existe trois phases : la réalisation d’un encadrement métallique, le blindage de la porte et  la  pose de la nouvelle serrure. Le blindage permet de conserver votre porte d’entrée d’origine. La résistance d’une porte est égale à la résistance de son élément le plus faible.  Nos portes blindées sont certifiées et nos prestigieuses marques ont été testées et approuvées pour leur résistance à l’effraction.

 

 

 

Serrurier Val De Marne 94

 

Les serruriers de l’Ile de France sont là pour vous apporter la solution la mieux adaptée à vos besoins, à votre budget ainsi qu’au niveau de sécurité que vous souhaitez avoir. Comme vous le savez, les cambrioleurs préfèrent toujours s’attaquer à une porte non blindée, mais aussi à une serrure facile à casser. Leur choix pour vous cambrioler peut venir du fait que votre porte blindée n’est pas de bonne qualité, et bien sûr ils savent immédiatement identifier ce type de portes.

Dépannage porte blindée

L’entreprise serrurerie Dépannage Serrurier 94  intervient sur la vente l’installation et le dépannage de vos portes blindées. Après avoir pris connaissance de vos besoins, l’entreprise de serrurerie Dépannage Serrurier  94  vous conseillera sur le modèle approprié lors de l’achat d’une porte blindée ou pour la modification par un ajout d’une tôle blindée. Ce sera aussi l’occasion de changer votre serrure pour compléter la sécurité en plus de la nouvelle pose (serrure cylindre à un ou plusieurs points). Pour plus de sécurité pensez à blinder votre porte.

 

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide